Le pull clm

8 Jan

DSC_0464

Je l’avais repéré sur le blog de Mag en coloris moutarde qui m’avait conduit à la version originale de Clm en rose poudre pour finalement découvrir qu’il était inspiré d’un pull Sessun.

J’ai téléchargé le tuto offert par Clm (Merciiiiiiiiiii) et j’ai cherché la laine idéale pour me lancer dans le tricot.

Finalement mon choix s’est arrêté sur la laine Pronostic + de Phildar (70% acrylique 30% laine) en coloris quetsche … qui visiblement n’existe plus.

Pronostic+

Trop contente d’être arrivée à bout du tricotage en 3,5 et du motif qui m’a donné des sueurs froides à l’idée de manquer une étape et de devoir détricoter (bon je suis peut-être un peu intense dans le stress du motif foiré aussi).

DSC_0463

DSC_0462

7 Réponses to “Le pull clm”

  1. aurélie 9 janvier 2016 à 2 h 00 min #

    Je l’adore, ça fait longtemps qu’il est dans ma to-do liste mais je n’ai pas encore eut le temps de m’y mettre.
    Bises

    • Erny 10 janvier 2016 à 18 h 35 min #

      merci
      Il est resté un bout de temps dans ma to-do aussi mais depuis que je l’ai c’est un vrai plaisir de le porter 🙂

  2. Mathilde ... au fil des heures 10 janvier 2016 à 8 h 25 min #

    Il est vraiment très beau ce pull !!! Et le motif est superbe !!! C’est vrai que c’est toujours stressant de devoir défaire du point dentelle pour retomber sur les bases !!! Bravo en tout cas !!

    • Erny 10 janvier 2016 à 18 h 33 min #

      Merci beaucoup
      oui l’angoisse du motif…

  3. lesaiguillesdemathilde 10 janvier 2016 à 13 h 57 min #

    Il est superbe !!

  4. Chatsmaillerient 7 février 2016 à 10 h 42 min #

    joliiiiiiiiiiiii ce motif !!!! c’est vraiment chouette !

Laisser un commentaire

