Tricot d’automne – ma sélection Phildar

9 Sep

35146_2337_F

Même si la canicule est encore là, il faut bien se le dire, le mois de septembre annonce l’automne et j’adore l’automne. J’ai un peu délaissé le tricot ces temps-ci mais en allant faire un tour sur le site de la marque française Phildar je suis tombée sur le nouveau catalogue accessoires et voici ma sélection tricot pour attendre tranquillement l’hiver.

Cette écharpe a l’air tellement chaude et légère, un vrai petit cocoon

35720_0082_F1
Modèle N°39 du catalogue Accessoires N°126 : Automne/Hiver 2015

Ce poncho qui ressemble tellement a une couverture qu’il y avait chez ma mamie, vous savez ces bonnes vieilles couvertures en laine qui piquent malgré le drap plat

35691_0082_F1
Modèle N°18 du catalogue Accessoires N°126 : Automne/Hiver 2015

Et enfin l’écharpe bubble-gum qui te redonnera le sourire à -30 en plein mois de février et que tu n’auras pas d’autre choix que de sortir de chez toi pour aller travailler

35731_0019_F1
Modèle N°5 du catalogue Accessoires N°126 : Automne/Hiver 2015

2 Réponses to “Tricot d’automne – ma sélection Phildar”

  1. aurélie 10 septembre 2015 à 1 h 20 min #

    Chouette sélection, j’avais craqué aussi pour les deux premiers modèles 🙂

  2. La Minute d'Emy 18 septembre 2015 à 1 h 46 min #

    J’adore ta sélection !

Laisser un commentaire

