DIY – le photophore en béton

4 Sep

béton_photophore5

Voici le premier article de la série béton, il y a quelques temps j’ai fait l’acquisition d’un petit sac de 30kg de béton (oui les magasins de bricolage ont la bonne idée de faire des petits formats facilement transportables… merci Rona…) fait que j’ai du stock pour laisser aller ma créativité (ça sent les cadeaux de Noel homemade en béton tout ça…)

Pour ce photophore je me suis inspirée de toutes les idées de Pinterest. Et voici donc ma version couple du concrète pillow.

Pour la réalisation rien de plus simple, un sac de congélation, du béton, 24h de séchage et un peu de peinture.

Vous en pensez quoi ?

béton_photophore
béton_photophore2
béton_photophore4
béton_photophore5
béton_photophore 6
béton_photophore7

Une Réponse to “DIY – le photophore en béton”

  1. Emilie 12 septembre 2014 à 15 h 21 min #

    Très joli !

Laisser un commentaire

