Inspiration tricot vélo

20 Juin

Depuis quelques temps j’ai envie de me diversifier niveau tricot, j’ai des snoods, des écharpes, et déjà quelques pulls en stock et je vais devoir attendre quelques mois avant de pourvoir les porter. J’ai terminé mon plaid Bergère de France (les photos sont pour bientôt) et j’ai envie de réalisé des choses plus rapide, originales et surtout estivales.
Comme Montréal est la ville du vélo et que j’ai ressorti le mien il n’y a pas très longtemps, je suis en train de chercher des idées pour pimper mon bolide de façon originale et personnalisée.
En faisant un petit tour sur Pinterest je me suis arrêté sur quelques idées, il ne me reste plus qu’à me décider.

velotricot
Pour ranger les outils, un petit sac de selle

velotricot2
En toute simplicité, des pompons sur son panier.

velotricot3
Inspiré par un Yarnbombing sur un U abandonné, c’est une belle façon de rendre son cadenas plus original que les autres.

velotricot4
Je n’ai pas de lien pour ces poignées de vélo mais je les trouves tellement cute.

Une Réponse to “Inspiration tricot vélo”

  1. SoCheek 8 juillet 2014 à 16 h 52 min #

    J’aime beaucoup les fleurs sur le U. On dirait une sorte de lierre!

Laisser un commentaire

