Une déco béton – Inspiration DIY

23 Avr

En ce moment j’ai envie de me mettre à la déco à base de béton. Comme l’indique mon Pinterest je suis à l’affut de tous les DIY sur le sujet. D’ailleurs si vous en connaissez d’autres DIY béton qui vous inspirent n’hésitez pas je suis preneuse. 😉

Des coquetiers
SONY DSC

Un presse-papier
geoball1-500x497

Un porte-manteau (pas d’explications pour celui-ci mais il est vraiment ultra looké pour une entrée)
DIY-Dowel-and-Cement-Coat-Tree

Des chandeliers
winter-concrete-candles-wedding-decoration-idea

Une petite table
11

Une Réponse to “Une déco béton – Inspiration DIY”

  1. Lucette 23 avril 2014 à 14 h 42 min #

    Dans ma liste de DIY également, merci pour ces idées ! J’ai une folle envie d’aller acheter un sac de béton (ciment??) chez Casto pour tester 🙂

Laisser un commentaire

