The Liebster Award

14 Jan

liebster-award1-300x208

Deux nominations en deux semaines, 2014 s’annonce très bien !!!!!

Merci à Jennifer et Félicie pour les nominations ça me va droit au coeur … merciiiiiiiiiii !

Donc un Liebster Award qu’est-ce que c’est ?

Le principe : dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions qui nous sont posées par le tag, puis choisir 11 blogs qui ont moins de 200 abonnées, les taguer et leur poser à notre tour 11 questions. Attention, pas le droit de choisir celle qui nous a taguée initialement !

Donc les 11 choses sur moi :
– J’aime les cookies
– Je suis accro a mon smartphone
– J’adore voyager
– J’adore la cuisine française
– J’ai une passion pour le design scandinave
– J’ai du mal à faire survivre une plante
– Je n’arrive pas à jeter mes vieux trucs (on sais jamais ça pourrait servir)
– Je suis accro aux chocolats Brookside je ne peux pas ouvrir un paquet sans le finir dans l’heure
– J’adore les photos argentiques
– Je joue à CandyCrush
– Je ne fais quasiment jamais d’échantillons quand je tricote (bouuuh la vilaine tricoteuse)
– J’ai la flemme d’apprendre à tricoter du jacquard

Les questions de Félicie :

1-Quel est le moment de la journée/semaine/année que tu préfère et celui que tu détestes ?
Celui que je préfère c’est la fin de semaine
Celui que je déteste c’est le lundi matin

2-Plutôt gourmet ou gourmande ?
Gourmet pour le salé, gourmande pour le sucré

3-Sur ta table de chevet?
Mon réveil

4-Cigale ou Fourmi
Ça dépend des périodes

5-Ton plus grand défaut?
Je ne suis pas patiente

6-Ta plus grande qualité?
J’écoute les gens

7-Tu as un animal de compagnie?
Oui Mr Cat

8-Sucré ou Salé?
Sucré

9-Un objet dont tu ne pourrais pas te passer?
Mon Iphone

10-Pourquoi un blog?
Cela faisait pas mal de temps que je voulais avoir mon petit espace à moi sur le net. Et puis à force de rester bloquer sur les blogs mode, tricot et diy je me suis dis GO !!!

11-Et si tu gagnais au loto…tu…?
Aurais le plus grand dressing du monde

Les questions de Jennifer :

1-Quand as tu débuté ce blog?
Ça fait maintenant 2 mois et demi que le blog est en ligne

2-Pourquoi un blog?
😉 déjà répondu avant

3-Quel âge as-tu?
J’ai 26 ans

4-Quel est ton plus beau souvenir?
euhhhhhh ….. le prochain

5-Des projets pour l’avenir?
Profiter et être heureuse, on verra pour le reste 😉

6-Comment as-tu trouvé le nom de ton blog?
À force de me faire dire que j’avais un coté hipster je me suis dis allons-y à fond d’où « Indie » pour « indépendant » (rien à voir avec l’Inde)

7-Quelle image souhaites tu donner via ton blog?
Une image chaleureuse et décontractée

8-Fais-tu de la pub de ton blog?
Pas vraiment

9-Es-tu plutôt ville ou campagne?
Sans hésitation ville

10-De quoi es-tu la plus fière?
D’avoir réussi a finir le pull Félicie

11-Un petit mot pour la fin?
Je vous aime

Mes nominations :
WoolKiss
MarieandMood
picslovin
Maxce
charlov
Little Cosynest
les enchantées
carofoliz
Wild Birds Collective
soleneamontreal
ALittlePaper

Les questions :
– Pourquoi un blog ?
– Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?
– Quelle image souhaites tu donner via ton blog?
– Des projets pour l’avenir ?
– Un objet dont tu ne pourrais pas te passer ?
– Le jour de la semaine que tu préfère et celui que tu détestes ?
– Ta série TV préférée ?
– Quel est le truc le plus « fou » que tu ais fait ?
– Ton magasin préféré ?
– Ta plus belle réussite ?
– Un petit mot pour la fin ?

2 Réponses to “The Liebster Award”

  1. Sandrine//Cosynest 14 janvier 2014 à 14 h 45 min #

    Ravie d’en savoir un peu plus sur toi et merci d’avoir pensé à moi. Dès que j’ai un peu de temps , promis je m’y met !

  2. Marieandmood 15 janvier 2014 à 13 h 20 min #

    J’ai déjà participer au Liebster Award mais je te remercie pour le tag. Cela me fait extrêmement plaisir. Voici mes réponses à tes questions :
    1 – Un blog de mode pour m’exprimer à travers mon style, mes goûts et mes coups de coeur. Une envie de partager mon amour pour la mode et les tendances.
    2 – J’ai fait une liste de tout les mots qui me correspondaient notamment sur mon caractère et ma personnalité
    3 – Juste ma personnalité
    4 – Des projets oui. J’aimerais bosser dans le digitale
    5 – Mon smartphone 😉
    6 – J’ai déteste le lundi
    7 – Dexter
    8 – Faire un reportage au festival de Cannes
    9 – Je n’ai pas de préféré, j’en aime tellement
    10 – Sans doute d’avoir repris les études
    11 – See you soon xxx

Laisser un commentaire

