Polaro-snood

20 Nov

Deux choses à vous présenter aujourd’hui, du homemade et du vintage.

Le homemade c’est mon snood infini, le premier tombé de mes aiguilles de tricoteuse il y a maintenant un an et demi (je sais, ça date un peu, mais je tenais à vous présenter mon premier bébé, c’est sentimental). Il est d’une simplicité absolue, de la laine rapido de chez phildar (5 pelotes coloris Grenat), des aiguilles n°7 et un point mousse. On monte 22 mailles et on s’arrête quand les pelotes sont terminées, on coud les deux bords et c’est fini.

Le vintage c’est ce polaroid, trouvé pour 5 $. Bon, le prix des films m’a calmé dans mon délire « je vais faire une déco avec un mur entier de pola, ça va être trop beauuuuu !!! » (un peu comme ce que l’on peut trouvé ici, ici ou ici). Mais cela me donne tout de même une bonne excuse pour aller faire un tour chez Urban Outfitters… « J’ai pas le choix je dois aller acheter des films… oui, ils sont placés près de la caisse mais il faut tout de même que je fasse le tour, on ne sait jamais, ils pourraient en avoir d’autres ailleurs dans le magasin« 

pola4

veste : Nafnaf
hoodie : Abercrombie & Fitch
jean : Forever 21
sneaker : Converse

Laisser un commentaire

