Pimp my plant

14 Nov

Inspiration noir et blanc bonjour !

pot_diy_tuto_6

Le matos :
– des pots en argile (trouvé dans un magasin à un dollar)
– de la peinture (j’ai pris du blanc, du chromé et un reste de peinture à tableau noir)
– du tape de différentes tailles en fonction des motifs

pot_diy_tuto_4

On passe la première couche de peinture. Une fois qu’elle a bien séchée, on passe au collage du tape selon le motif que l’on veut, puis on passe la seconde couche de la deuxième couleur choisie. une fois qu’elle a bien séchée on retire le tape délicatement et c’est terminé.

pot_diy_tutopot_diy_tuto_2

Reste juste a planter et attendre que ça pousse 😉

pot_diy_tuto_3
pot_diy_tuto_5

J’ai reçue de belles remarques pour le troisième « Oh tu l’as acheté chez Foot Locker ? » … J’ai conscience que j’ai un peu craquée mais quand même. Vous en pensez quoi ?

3 Réponses to “Pimp my plant”

  1. christine 14 novembre 2013 à 15 h 07 min #

    Très beau résultat

  2. ElLa Fé 15 novembre 2013 à 9 h 22 min #

    J’suis carrément fan!!! Je me garde cette idée dans un coin de ma tête 😉

  3. Emilie 20 novembre 2013 à 16 h 26 min #

    J’adore, c’est très joli !!! Merci pour ton abonnement HC 🙂

Laisser un commentaire

